Saiem Draguignan

C’est avec un grand enthousiasme et une douceur de vivre que vous vous installerez dans cette très belle résidence offrant une vue imprenable sur la vallée de Valbelete.
La résidence LEI VENDUMI, située à deux pas du centre-ville, de ses commerces, services et écoles vous permettra de vous ressourcer avec vos proches à quelques kilomètres de Draguignan.

 

Notre ville se distingue par sa vie participative et sportive, son calme et son marché proposant des produits régionaux.
Avec le Conseil Municipal, nous avons souhaité un programme s’inscrivant parfaitement dans le paysage urban restant à taille humaine.

 

Les logements bénéficient de surfaces généreuses, de jardins et de balcons.

 

La résidence LEI VENDUMI est composée 9 T4, 4 T3 et 3 T2.

 

 



L’acquisition de cette résidence est éligible au prêt social PSLA.

 

C’est une formule d’accession à la propriété dont l’objectif est de permettre au plus grand nombre de devenir propriétaire.
Elle donne la possibilité d’acheter au meilleur prix tout en apportant des garanties sécurisant l’acquéreur et s’adresse à toutes les familles, sous condition de ressources.

 

C’est une formule d’accession progressive à la propriété ; l’occupant paie une redevance composée d’un « loyer » et d’un complément destiné à se créer un apport.
Après quelques mois, dans la limite de 2 ans, l’occupant devient pleinement propriétaire.
Sa redevance se transforme alors en mensualité de remboursement d’emprunt, sans augmentation, sous réservé d’acception par la banque partenaire de l’opération.